Friday, June 13, 2014

J-19 - 2/6/2014

C'est un peu l'obsession du moment, forcément… Le colis magique est arrivé de NY avec une tente ultralégère, des super icebreakers pour Gab et moi (merci, merci la marraine!!!), le super SPOT, la nouvelle pompe pour le réchaud, des mitaines rouges super classes (dixit Gab) pour Gab … les nouvelles suspensions de selles sont arrivées aussi, le compteur pour le tandem… on a tout!


Y'a plus qu'à…



J'ai passé le WE à bricoler sur le tandem: protection des portes bagages, installation du compteur, transfert de ma sacoche de guidon de mon vélo au tandem, agrandissement des trous de jante pour laisser passer des valves VTT, graissage des selles, installation d'un petit retro…

On se prépare, on se prépare…  Le WE a été pluvieux donc on n'avait que ça à faire, c'était parfait!


Ci-dessous la carte… tout le tour en rouge (option 2 en bleu)… un peu moins de 2 000kms en 8 semaines, ça va être tranquillou comme rythme, un voyage pour mémé et fiston quoi!… 
Il  faut dire que l'on va aller très haut, plusieurs cols au-dessus de 4000m dans le Pamir, dont un à 4622m! 

On fait les deux premières semaines avec Loulou… et la suite, entre mère et fils, comme une petite tortue sur les hauts plateaux du Pamir! 

Je pense que Gab est sans doute le premier gamin à aller pédaler par la bas, il est certainement aussi le premier rwandais à y passer!
On va porter les couleurs rwandaises tout en haut!




No comments:

Post a Comment