Sunday, July 27, 2014

Les mercis à...

Eric,
qui m'a initiée aux plaisirs du vélo il y a bien longtemps. Je tentais alors de le suivre pour faire quelques cols dans les Alpes… il m'a donné le goût de ce type d'aventure.

Isa,
première co-cycliste qui a osé tenter l'aventure avec nous en Amérique du Sud il y a 3 ans. Grâce à elle, j'ai su que c'était possible d'embarquer le loustic et on a fait un voyage extraordinaire tous les 3.

Yannick,
avec qui on aurait du faire cette route l'été dernier déjà et grâce à qui j'habite aujourd'hui dans cette région magnifique.

Loulou,
compagnon de route de Dushanbe à Khorog grâce à qui on a eu une super mise en jambe, merci pour les photos et l'assistance technique du blog par la suite!

Zenda
compagnon de route pour le Khorog-Murgab, merci pour les photos et les fried rice tous les soirs!

Thierry, Marlene et Keirin
compagnons de route pour le Murgab-Osh, merci pour les photos et votre patience à nous attendre et à répondre aux sollicitations incessantes du père Gab!

Hélo, Christophe, Morgane et David
L'équipe de choc en base arrière à Dushanbe… et ils ont été sollicités!

Andrea pour les petits colis de chaussures, M&Ms et boites de thon!

Tous les cyclos passés à la maison qui m'ont fait rêver avec leurs récits et leurs photos et m'ont décidément convaincue qu'il fallait absolument faire cette route!

Et vous tous qui nous avez suivi, pour vos commentaires et encouragements… on n'était décidément pas tout seul sur la route!

Et donc… Venez au Tadjikistan, allez dans le Pamir (ok, pas forcément en vélo!)!!
et avec vos loustics!!

No comments:

Post a Comment